La CNSD devient Les Chirurgiens-Dentistes de France

Des news toutes les semaines...

Hommage à Freddy Safar

28 Fév 2019 | Actualités

Un grand serviteur de la profession, un grand syndicaliste et un homme d’engagement, vient de nous quitter à l’âge de 79 ans. Membre du Bureau de la CNSD de 1981 à 2015, membre du conseil de l’ADF, membre fondateur du Comité d’hygiène bucco-dentaire de la Loire, et président du syndicat des chirurgiens-dentistes de la Loire, le Dr Freddy Safar était une grande figure et un grand défenseur de la profession.

« C’est avec une profonde émotion et une grande tristesse que j’ai appris la disparition de Freddy Safar le 19 février dernier. C’est une grande figure et un grand défenseur de la cause de notre syndicat et de la profession qui nous a quittés », écrit Thierry Soulié, président des CDF, dans l’hommage qui sera rendu au Dr Safar dans le prochain numéro du Chirurgien-dentiste de France.

Pour Guy Robert, secrétaire général d’honneur des CDF, « Freddy était le modèle de confrère engagé, animé par la volonté de participer à la vie sociale en dépassant ses intérêts personnels. Il était viscéralement attaché au syndicalisme confédéral ».

Retrouvez en intégralité l’hommage rendu à Freddy Safar dans le CDF n°1835-1836 du 7-14 mars 2019, à paraître.